Evenements 2018-2019

Stages  2018-2019

Le club organise  en  2018-2019 des stages pour tous pendant les vacances scolaires. --> Rubrique STAGES

Consultez le calendrier des compétitions de la saison 2018/2019, le classement des joueurs à Juillet 2018 et l'annuaire des Clubs des Yvelines --> Rubrique COMPETITIONS

Planning entrainements 2018-2019

Consultez le planning des entrainements pour l'année 2018-2019, disponible ICI

Inscriptions 2018/2019

Poules Critérium Fédéral

Vous pouvez consulter les poules du 4ème tour du critérium fédéral ICI

Saison 2018-2019

Stage 2018/2019

L'USMR Tennis de Table vous propose  pour la saison 2018-2019 des stages pendant les vacances scolaires:

Toussaint: stage du  Lundi 22 au vendredi 26 octobre 2018

Février : stage du Lundi 25 Février au Vendredi 1er Mars 2019

Pâques : stage du Mardi 23 au Vendredi 26 Avril 2019

Juillet 1 : stage du Lundi 1er Juillet au Vendredi 5 Juillet 2019

Juillet 2 : stage du Lundi 8 Juillet au Vendredi 12 Juillet 2019

Pour le stage de la toussaint, n'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire ci dessous ou via la fiche d'inscription à télécharger et à remettre aux entraineurs le premier jour du stage.

Les fiches seront mises en ligne quelques semaines avant le début du stage.

Fiche d'inscription au stage du 22 au 26 Octobre 2018
Fiche inscription stage Toussaint.pdf
Document Adobe Acrobat [543.6 KB]

Ces stages sont encadrés par les entraîneurs brevetés du club avec la présence de plusieurs relanceurs. Les stages sont des moments privilégiés car ils permettent d’augmenter la quantité d’entraînement et surtout de prendre le temps de travailler plus en profondeur. C’est aussi un moment de convivialité où les jeunes font connaissances sans être préssés par le temps.

Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h. Tout âges, tous niveaux.

Lieu : Gymnase des Maigrets – Chemin des Moines 78160 Marly le Roi
Possibilité de déjeuner sur place au gymnase sous la surveillance des entraîneurs (un micro-onde est à disposition).

Inscriptions en remplissant le formulaire ci dessous ou en imprimant le formulaire d'inscription à déposer aux entraineurs.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'informations et inscriptions aux stages. N'oubliez pas de préciser le nom de votre enfant et les jours de présence. Dans tous les cas, une feuille d'inscription (autorisation parentale) sera à remplir.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.