Les stages d'été sont en ligne !

Consultez la rubrique STAGES

Inscriptions 2021/2022

Evenements 2019-2020

Consultez le calendrier des compétitions de la saison 2019/2020, le classement des joueurs à Juillet 2019 et l'annuaire des Clubs des Yvelines --> Rubrique COMPETITIONS

Planning entrainements 2021-2022

Consultez le planning des entrainements pour l'année 2021-2022, disponible ICI

Critérium Fédéral

Toutes les dates et les poules du critérium fédéral ICI

Saison 2021-2022

Stages 2021-2022

L'USMR Tennis de Table vous propose des stages pendant les vacances scolaires :

• Toussaint : stage du Lundi 25 au Vendredi 29 Octobre 2021
  • Février : stage du Lundi 21 au Vendredi 25 Février 2022
  • Pâques : stage du Lundi 25 au Vendredi 29 Avril 2022

Pour les stages  n'hésitez pas à vous inscrire via les formulaires ci-dessous ou via la fiche d'inscription à télécharger et à remettre aux entraîneurs le premier jour du stage.

Les fiches seront mises en ligne quelques semaines avant le début du stage.

Fiche d'inscription au stage du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021
feuille d'inscription Stage USMR TT Sais[...]
Document Adobe Acrobat [604.7 KB]

Ces stages sont encadrés par les entraîneurs brevetés du club avec la présence de plusieurs relanceurs. Les stages sont des moments privilégiés car ils permettent d’augmenter la quantité d’entraînement et surtout de prendre le temps de travailler plus en profondeur. C’est aussi un moment de convivialité où les jeunes font connaissance sans être pressés par le temps.

Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h. Tous âges, tous niveaux.

Lieu : Gymnase des Maigrets – Chemin des Moines 78160 Marly le Roi
Possibilité de déjeuner sur place au gymnase sous la surveillance des entraîneurs (un micro-onde est à disposition).

Inscriptions en remplissant le formulaire ci-dessous ou en imprimant le formulaire d'inscription à déposer aux entraineurs.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'informations et inscriptions aux stages. N'oubliez pas de préciser le nom de votre enfant et les jours de présence. Dans tous les cas, une feuille d'inscription (autorisation parentale) sera à remplir.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.