Inscriptions 2019/2020

Evenements 2019-2020

Consultez le calendrier des compétitions de la saison 2018/2019, le classement des joueurs à Juillet 2018 et l'annuaire des Clubs des Yvelines --> Rubrique COMPETITIONS

Planning entrainements 2019-2020

Consultez le planning des entrainements pour l'année 2019-2020, disponible ICI

Poules Critérium Fédéral

Vous pouvez consulter les poules du 4ème tour du critérium fédéral ICI

Saison 2019-2020

Stages 2019/2020

L'USMR Tennis de Table vous propose  pour la saison 2019-2020 des stages pendant les vacances scolaires:

• Toussaint : stage du Lundi 21 au Vendredi 25 Octobre 2019
  • Février : stage du Lundi 10 au Vendredi 14 Février 2020
  • Pâques : stage du Mardi 5 au Vendredi 10 Avril 2020
  • Juillet 1 : stage du Lundi 29 Juin au Vendredi 3 Juillet 2020
  • Juillet 2 : stage du Lundi 6 Juillet au Vendredi 10 Juillet 2020

Pour les stages  n'hésitez pas à vous inscrire via les formulaires ci-dessous ou via la fiche d'inscription à télécharger et à remettre aux entraîneurs le premier jour du stage.

Les fiches seront mises en ligne quelques semaines avant le début du stage.

Fiche d'inscription au stage du 21 au 25 octobre 2019
feuilles d'inscription Stage USMR TT Sai[...]
Document Adobe Acrobat [557.4 KB]

Ces stages sont encadrés par les entraîneurs brevetés du club avec la présence de plusieurs relanceurs. Les stages sont des moments privilégiés car ils permettent d’augmenter la quantité d’entraînement et surtout de prendre le temps de travailler plus en profondeur. C’est aussi un moment de convivialité où les jeunes font connaissances sans être préssés par le temps.

Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h. Tout âges, tous niveaux.

Lieu : Gymnase des Maigrets – Chemin des Moines 78160 Marly le Roi
Possibilité de déjeuner sur place au gymnase sous la surveillance des entraîneurs (un micro-onde est à disposition).

Inscriptions en remplissant le formulaire ci dessous ou en imprimant le formulaire d'inscription à déposer aux entraineurs.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'informations et inscriptions aux stages. N'oubliez pas de préciser le nom de votre enfant et les jours de présence. Dans tous les cas, une feuille d'inscription (autorisation parentale) sera à remplir.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.