Stages  été 2020

Consultez la rubrique STAGES

Inscriptions 2020/2021

Evenements 2019-2020

Consultez le calendrier des compétitions de la saison 2018/2019, le classement des joueurs à Juillet 2018 et l'annuaire des Clubs des Yvelines --> Rubrique COMPETITIONS

Planning entrainements 2020-2021

Consultez le planning des entrainements pour l'année 2020-2021, disponible ICI

Poules Critérium Fédéral

Vous pouvez consulter les poules du 4ème tour du critérium fédéral ICI

Le Comité Directeur

Président d’Honneur : Pierre Freycenet

Président : Christophe Schneider
Trésorier : Benoist Gadet
Secrétaire : Jean-Michel Chiron

Autres membres :

Martine-Sarah Leconte

Philippe Chéron

Julien Pignal

Gilles Elie

Les bénévoles:
Patrice Framboisier : Responsable Appro

Michel Lecot : Site Web

Equipe Technique 2020/2021

L’équipe technique est constituée de :

• Julien SCHAAR, qui assurera les entraînements jeunes du mardi (avec Martial), mercredi (avec Martial), jeudi et samedi matin (avec Martial), ainsi que l’entraînement adultes du mardi soir
  • Martial TELESINSKI, qui assurera les entraînements jeunes du lundi, mardi (avec Julien), mercredi (avec Julien), vendredi et samedi matin (avec Julien)
  • Serge BAMELE qui assurera les entraînements adultes du lundi soir et du mercredi soir

Julien et Martial assureront également le suivi des jeunes en compétition, aidés également par des bénévoles volontaires quand cela sera possible. Le rôle des parents reste néanmoins primordial, notamment pour assurer les trajets aller et retour lors des différentes compétitions.

Le planning des entraînements sera légèrement retouché pour permettre à chacun de s’entraîner à son niveau et dans les meilleures conditions possibles. Le nouveau planning sera très bientôt disponible sur notre site internet.

Julien Schaar
06 48 35 47 43
Martial Télésinski
06 63 54 44 59
Serge Bamélé
06 33 08 41 10
Entraîneur au club de Marly le Roi depuis 30 ans, Serge est le doyen de nos entraîneurs et s'occupe des adultes les lundis et mercredis soir.